Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Leoj Dim 26 Nov 2006 - 19:11

Salut tous ...

Bon! Cela fait un moment que je dois le faire .... Je me décide !

Joël à la ville, Leoj à la campagne (Prophécies, bientôt NF), pas marié, mais c'est tout comme, je suis papa d'un garçon et d'une fille. Nous habitons la région parisienne, d'où nous échappons lors des vacances ...

Arwheen, dans la course au demi-siècle, je vais te battre sur le fil !

Dans une vie antérieure, j'ai pas mal pratiqué les jeux de rôles. Principalement Dongeons et Dragons (Advanced D&D) , qui laisse des souvenirs mémorables de longues soirées et week-end... Tolkien n'était pas encore au top des ventes mais c'était déjà notre référence !
Sur PC, j'ai joué un peu à Nerverwinter Nights et Morrowind.

C'est mon fils qui m'a parlé de GW. Dans la mesure où c'était une première expérience de jeu en réseau, j'ai voulu tester un peu avant de le laisser jouer, afin de prendre un peu la 'température'.
Et je me suis laissé prendre au jeu .... Wink Il faut dire que le 'hasard faisant bien les choses' je suis rapidement tombé sur Arwheen, Ahura, Lord, Rolrik ... Le bon esprit des FCPR a fait que je suis toujours là ...

Au fait, je n'ai pas autorisé mon fils a jouer .... Mais non, je rigole! Il fait partie de la guilde, et nous nous faisons une petite sortie en famille de temps en temps .... lol!

Leoj
Officier

Nombre de messages : 11
Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum