Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous êtes les Bienvenus ....

Aller en bas

Vous êtes les Bienvenus .... Empty Vous êtes les Bienvenus ....

Message  Arwheen Sam 23 Déc 2006 - 14:50

Kikoooo,


Si un jour, vous passez dans le coin et que vous avez du temps, je vous invite à venir nous voir.


Faby et moi, on se fera un plaisir à vous accueillir chaleureusement. nous habitons en plein centre ville du Mans:

4 rue des Minimes LE MANS

fabi.c@free.fr si vous voulez nous transmettre un message.
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes les Bienvenus .... Empty Re: Vous êtes les Bienvenus ....

Message  Invité Sam 23 Déc 2006 - 15:35

ba didonc merci chef Very Happy
si c'est pas du chef de guilde je sais pas ce que c'est !
santa joyeux noel santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes les Bienvenus .... Empty Visite des Drasko

Message  Arwheen Dim 14 Jan 2007 - 2:06

Hello

Je vous relate la visite chez moi de membres des LTDK, les Drasko (MdGs de cette guilde) au Mans.


Je vous dis combien j'ai été ému par leur passage dans la Sarthe et les remercie de tout coeur de leur confiance. On a pour le coup fait plus ample connaissance et combien cette visite donne un sens à cette journée.


Je souhaite de tout coeur renouveler cette expérience avec tous ceux ceux qui veulent faire connaissance en leur disant que notre porte est ouverte à vous tous qui passent "à côté du" Mans.

A bientôt autour d'un bon café ou thé pour discourir de choses et d'autres....


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 18:48, édité 1 fois
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes les Bienvenus .... Empty Re: Vous êtes les Bienvenus ....

Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 1:05

voui et ça nous avai fait bien plaisir car Bernard et Fabienne sont des gens vraiment sympathique!!!

Par contre je fais un erratum, nous ne somme pas fondateur des ltdk meme si on a du etre les3 ou 4 eme menbre de la guilde, c est prot egalment inscrit sur le forum le fondateur.Nous ne somme que les MG depuis septembre en attendant qu il reprenne ça place quand bon lui semblera!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes les Bienvenus .... Empty Visite de Gaaaz et famille

Message  Arwheen Mar 31 Juil 2007 - 19:44

Kikouuu

Et voila, mardi 24 juillet, Gaaaz et toute sa famille nous ont fait l'immense honneur de nous rendre visite...

Après un bon repas chinois le midi, ils en ont profité pour se promener dans le Vieux Mans pour admirer notre ville et ont particulièrement apprécié les pittoresques maisons mancelles.

Et après, on a pu voir les consoles de ma femme et certains jeux lol... et là, un gag qui a voulu que mon écran de PC se mettent à crasher lamentablement et définitivement, moi qui voulait un écran plat du coup! c'est maintenant fait... héhé!

Voila, voila... ce fut donc une belle journée qui en appellent d'autres dans le futur car LE MANS à PONTOISE ce n'est pas loin!!!

à bientôt en jeu
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes les Bienvenus .... Empty Re: Vous êtes les Bienvenus ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum