Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SVP 1 BUILD POUR DERVICHE..

Aller en bas

SVP 1 BUILD POUR DERVICHE.. Empty SVP 1 BUILD POUR DERVICHE..

Message  Invité Mer 27 Déc 2006 - 18:32

[b]salut a tous!! cheers

Je vous ecrit car je ne trouve pas un bon build pour ma derviche!!et cela m'embete un peu bocoup.
pour maitrise de la faux,je sui a fon mais je sais pas ou mettre mes otre point de competences(priere de terre,vent ou mysticisme)?
donc si quelqu'un peut me donner 1 petite idee sa serait cool!!

MERCI A TOUS!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP 1 BUILD POUR DERVICHE.. Empty Re: SVP 1 BUILD POUR DERVICHE..

Message  Arwheen Mer 27 Déc 2006 - 20:49

voici un exemple de build:

1
maximum de points de caracteristiques en maitrise de la faux et mysticisme.

Avatar de Lyssa 5 2 10
Transformation d´élite. Pendant 1-48 secondes, vous avez +10 points d´énergie maximum et vos attaques infligent +5-41 points de dégâts aux ennemis qui activent des compétences. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Rage de Balthazar10 3/4 20
Enchantement. Tous les ennemis à proximité subissent 15-51 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n´a aucun effet. Lorsque cet enchantement prend fin, vous gagnez 4-9 points de vie pour chaque attaque réussie sous ses effets.

Renouveau violent 10 3/4 20
Enchantement. Tous les ennemis adjacents subissent 15-51 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n´a aucun effet. Lorsque cet enchantement prend fin, vous gagnez 1 point d´énergie pour chaque attaque réussie sous ses effets.

Fauchage mystique 5 4
Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +5-9 points de dégâts pour chaque enchantement vous affectant (maximum 40 points de dégâts supplémentaires).

Victoire frissonnante 15 5
Attaque à la faux. Si elle réussit, cette attaque inflige +5-17 points de dégâts. Lorsqu´elle touche un ennemi qui possède moins de points de vie que vous, tous les ennemis adjacents reçoivent 15-51 points de dégâts du froid.


Sceau de piété 1 20
Sceau. Vous perdez un enchantement. La cible visée (un allié ou vous-même) est soignée de 30-114 points de vie. Si un enchantement a été supprimé de cette manière, ce sceau se recharge immédiatement.

Intervention fidèle5 2 20
Enchantement. Si votre santé descend en dessous de 50%, l´intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 30-126 points de vie.


+ 1 competence de profession secondaire.


la technique est la suivante: intervention fidele pour etre soigné automatiquement en cas de pépin, avatar de lyssa pour preparer mon attaque et faire des degats. je m´approche de l´ennemi ou des ennemis, victoire frissonante et rage de balta et renouveau violent dans la fouléé, ce sont des sorts qui se lancent rapidement et qui occasionennt de gros degats. j´ai donc a ce moment deux enchantements de recuperation de vie et un d´energie. si a ce moment du combat ma santé descend trop, j´utilise sceau de piété qui enleve un enchantement, me guerit et se recharge aussitot. si ma vie ne descend pas je continue a attaquer et je suis guerit et mon mana augmente grace aux enchentements precedents. je peux utiliser aussi fauchage mystique comme attaque, qui coute moins de mana.

cette technique est tres efficace et subit forcement des variantes selon le deroulement des combats.

on peut remplacer intervention fidele par attaque érémetiquye pour infliger des degats adjacents supplementaires.

c´est un build a 7 competences, une 8e competence venant d´une 2e profession: par exemple un pet ou empoisomment pour un rodeur, histoire d efaire des degats supplementaires; faire une foulée de l´ombre (competence assassin) pour se teleporter pret de la cible; ordre de douleur pour necromant afin d´augmenter les degats du groupe, etc.....


le but de la 2e prof est d´eviter de se retrouver ralenti ou congeler, faiblesse des derviches je trouve.

on peut aussi utiliser hate d´harrier en ava afin de courir 25% plus vite pendant 10-15 secondes.

voilà c´est une technique comme une autre, avec des variantes.


et un autre:
2
caractéristique requise: 12 en mysticisme
11 en priere de la terre
10 en maitrise de la faux
(11 en priere de la terre obtenu grace a rune 10 sinon)

36 d´énergie (grace a rune et certif )
515 d´énergie

premier build disons plus défensif:
compagnon vital
aura d´épine
force stupéfiante
coeur de la flamme sacré
régénération mystique
fauchage mystique
avatar de balthazar
et un réz de votre choix

deuxieme build sur rupture des enchantement:
compagnon vital
aura d´épine
force stup
coeur de la..
fauchage des 2 lune
assaut pieux
avatar de dwayna
et un rez

alors le premier tré bon en pve les moine sont soulager de ne plus voir un D mourrir toute les 30sec
le deuxieme inflige 3condition fait des déga de zone tout en se soignant quand meme
je lai ai testé vite fait en pvp je ne sai pas trop encore si ils sont tré bon mais le premier pour l´instant marche bien

Voila des idées tirées du forum de jeuxvideo.com à propos des derviches

bon courage
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP 1 BUILD POUR DERVICHE.. Empty mrci

Message  Invité Jeu 28 Déc 2006 - 5:16

merci chef!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP 1 BUILD POUR DERVICHE.. Empty Re: SVP 1 BUILD POUR DERVICHE..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum