Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problèmes de connexion

Aller en bas

Problèmes de connexion Empty Problèmes de connexion

Message  Arwheen Dim 11 Fév 2007 - 23:46

Hellooooo


Voila, comme il y en a de plus en plus en ce moment, je vous mets l'accès à la liste des erreurs de connexion telles que erreur= 013 ...040...etc!!!! qui sont liées à l'accès des serveurs d'Arena lors de modifs ou "nettoyage" de leur part.

Donc, quand cela arrive, prenez votre 'courage pour attendre un peu' avant de se reconnecter ( ce n'est pas vous qui avez des problèmes de réseau)

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=8dDPx-ti&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=3377&p_no_ct=1&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NjImcF9wcm9kcz02MCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PTEuNjAmcF9jdj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1jb2RlIDEz&p_li=



à ++++
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion Empty Laggs, Freeze bref!!!-> problèmes de connexion

Message  Arwheen Lun 9 Juil 2007 - 11:42

Hellooooo

Si vous avez des problèmes depuis une semaine environ de laggs et de connexion, il semblerait que les serveurs européens sont en cause suite à problème sur le centre de Francfort qui les alimentent? donc Arena a fait passer un message suite à ces difficultés car il ne peuve intervenir directement et s'évertue à résoudre avec les opérateurs du centre régler ces problèmes!


Merci à tous


C'est pour cela que je suis moins connecté en ce moment car mon Micro est touché par ces laggs intempestifs qui rendent les coops et quêtes très difficiles visuellement quand votre perso se fige lors des combats, cela devient moins drôle pour tous!!! à bientôt en jeu
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum