Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Message du MdG

Aller en bas

Message du MdG Empty Message du MdG

Message  Arwheen Mar 1 Mai 2007 - 15:04

Hello king

Je suis moins présent en ce moment car je me remet doucement de ma Pancréatite et aussi des problemes graphiques de mon PC. Il faut que je sois un peu raisonnable en étant tranquille au début car j'ai encore un examen de contrôle à faire pour vérifier avec une endoscopie... Rolling Eyes

J'en profite pour dire que je serais en vacances fin mai jusqu'au 15 juin 07 à peux près, donc absent au moins 8-15 jours maxi cheers direction sud-ouest yooop sunny

Et ça va me faire du bien de prendre un peu de distance du boulot et de bronzage Cool suite à ce qui vient de m'arriver mais je vais très bien et ce "régime" n'est pas désagréable car je suis habitué à ne pas trop manger donc c'est cool Wink

A bientôt en jeu les amis geek
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message du MdG Empty Re: Message du MdG

Message  Arwheen Mar 29 Jan 2008 - 13:33

Hello les amis,


Je suis toujours en traitement chimio medocs, je passe un scanner le 12 fevrier pour faire le bilan et voir la suite à donner......les effets secondaires se stabilisent avec mon traitement homéopathique quoique le pancréas reste très sensible à toute modif... le salopard!!! pale

Je suis en train de changer de micro et je serais surement déconnecter quelque temps Sleep car en plus, je passe en ligne téléphone dégroupement total car je n'ai plus la gratuité du boulot pour l'abonnement!!! yooo donc je bascule tout via la freebox pour 29.99 euros erfff mais je suis sans téléphone le temps qu'ils fassent la manip délai 72h??? Laughing


Donc un "ti pentium double core duo" Q6600 "oc de 2.4 à 3 Ghz" Wink , 6 Ghz de ram, 2 DD (320+160 partionnés) avec Vista 64 et l'autre mon XP actuel plus boot de démarrage pour choisir Suspect quand j'ai des jeux qui merdent sous vista
lol! et que ça booste yahooouuuu!!!!

Arwheen l'ex- king
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum