Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mes Personnages]Shadow

Aller en bas

[Mes Personnages]Shadow Empty [Mes Personnages]Shadow

Message  Invité Sam 19 Mai 2007 - 2:27

Shadow Masteur


[Mes Personnages]Shadow Ncro2mw1


Type : Perso PVE

Profession : N/M

Campagne fini: Prophécies

Level : 20

Titre acquis : Héro Puissant (3) et Pionnier de Tyrie (70.0%)

Point Fort : Sang & Malédiction

Point Faible : Magie de La mort (depuis le Nerf qui empèche de dépasser les 10 squelettes je ne joue plus nécro Mort ^^)


Histoire
: Shadow est un Vampire de Pure Race il veut regrouper autour de lui une Armée Puissante et faire de ses fidèles Des êtres trés puissants en les rendant eux aussi vampire à leur Tour, Le but de Shadow et d'imposer sa loi dans le monde de la Tyrie et de gouverner sur ce peuple ignorant grâce à la terreur et la Destruction.




Chevalier Noir


[Mes Personnages]Shadow Chevaliernoirli7




Type : Perso PVE

Profession : G/M

Campagne fini: Prophécies

Level : 20

Titre acquis : Héro Puissant (3) et Explorateur de Tyrie (60.0%)

Point Fort : Run & Farm, maîtrise de la Hâche

Point Faible : Epée (manque de capacité dans ce domaine)

Histoire
: Chevalier Noir et un Chevalier Fort et Fiér qui n'a aucune pitié pour ses ennemis il ne jure Fidélité que à Shadow il est son bras droit, pour lui il donnerait sa vie il fait parti de l'ordre des plus puissants Chevaliers, Celui des Chevaliers Noirs qui sont connus pour être cruels et trés puissants son nom est inconnu de tous il préfère qu'on l'appelle par son titre de Chevalier Noir



Source : http://aofs.forumactif.com/Clan-f144/Army-Of-Shadow-f145/Guild-Wars-f150/Mes-PersonnagesShadow-t979.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum