Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[BAN] demande de bannissement de Still Shemea de l'Alliance

3 participants

Aller en bas

[BAN] demande de bannissement de Still Shemea de l'Alliance Empty [BAN] demande de bannissement de Still Shemea de l'Alliance

Message  Shardar Jeu 13 Sep 2007 - 20:19

Salut,

comme rappelé par ailleurs, les règles sont là pour être respectées mais ce n'est pas le cas d'un membre des [Fcpr] par la faute de qui toute votre Guilde risque d'être pénalisée Exclamation

il s'agit de Still Shemea qui, screen à l'appui, a décidé de se la péter...

[BAN] demande de bannissement de Still Shemea de l'Alliance Gw00810

eh bien c'est très simple, si à partir de demain ce joueur est encore apperçu sur le "canal alli" votre Guilde sera écartée de l'Alliance.

j'ai beaucoup d'estime pour Arwheen mais apparement ce n'est pas le cas de cet individu.

bien entendu, après nettoyage des pommes pourries un retour dans l'Alli sera possible mais en cas de récidive ce sera définitif.

voilà, ce n'est pas de la répression mais pour avoir une alliance "saine" c'est un un passage nécessaire.

Shardar
Shardar
Shardar
Maitre de L' alliance

Nombre de messages : 21
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BAN] demande de bannissement de Still Shemea de l'Alliance Empty Re: [BAN] demande de bannissement de Still Shemea de l'Alliance

Message  nih goa Ven 14 Sep 2007 - 4:52

J'aime pas faire le messager de mauvaise augure, mais le rôle d'officier passe aussi par là à mon avis, donc voici le récit concernant le sujet du language sms de Still Shemea et du canal alliance.
Après une conversation qui repartait dans une situation peu saine à ce sujet sur le canal alliance, Still Shemea m'a pm et a décidé de quitter la FCPR pour "ne pas faire subir le sort du ban au clan".
Par rapport à tout ceci, Still Shemea tien à s'excuser auprès du clan et est vraiment désolé de la tournure qu'a prise les évènements.
Pour le clan, il reste néanmoins disponible et nous souhaite malgré tout de profiter au maximum des bons moments, c'est aussi fait pour ça un jeu.
nih goa
nih goa
Maitre de guilde

Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BAN] demande de bannissement de Still Shemea de l'Alliance Empty Exclusion de membre suite à demande de l'Alliance

Message  Arwheen Ven 14 Sep 2007 - 12:17

Exclusion de membre suite à demande de l'Alliance


Suite à screen et à la demande de Shardar Maître de l'Alliance, il est convenu de l'exclusion de ce membre, qui a de lui-même fait le choix de s'exclure de la Guilde, ce que je l'en remercie et vraiment désolé que cette discussion n'a pu trouver meilleure solution sur le moment, ce qui est dommage que l'entêtement de certains à braver les autres se terminent de cette façon, alors qu'il suffit souvent de s'excuser et de demander pardon et souvent de s'offrir un délai où il est possible de retrouver sa place ....

Ce cas confirme le sloogan réitéré en accueil de notre Guilde pour remettre en tête les fondements de l'Alliance et aussi de la CHARTE du jeu GW que l'on signe pour jouer!


Que cela serve de leçon et d'améliorer les relations entre membres et joueurs... merci de votre compréhension


Arwheen ex-MDG
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BAN] demande de bannissement de Still Shemea de l'Alliance Empty Re: [BAN] demande de bannissement de Still Shemea de l'Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum