Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

s'informer dans l'alliance

Aller en bas

s'informer dans l'alliance Empty s'informer dans l'alliance

Message  Invité Dim 17 Sep 2006 - 23:34

Salut à tous c’est Legolas la Terreur je suis officier chez les [ECO] , je voulais vous demander un petit truc, je souhaiterais avoir une liste si c’est possible de l’ensemble les chefs de guildes de l’alliance ainsi que les officiers de chaque guildes pour pouvoir les connaître et savoir à qui s’adresser si jamais on doit proposer certaines choses ou pour faire des grandes réunions dans alliance par exemple avec les chefs de guildes et les officiers pour une meilleur communication dans l’alliance. Voila sinon au sein de notre guilde nous allons créer des équipes PVP pour les GVG et peut être le HOH nous sommes déjà un petit nombre à être motivé pour le GVG si vous avez déjà pratiqué le GVG avec notre guilde vous avez pu le constaté. On va aussi mettre en place une équipe première dans notre guilde je pense avec des réservistes ou des remplaçants voir peut être une seconde équipe un peu comme le foot l’équipe première et la réserve bon voilà pour ceux qui sont intéressés par ça qu’ils se fassent connaître au prêt de [ECO] par l’intermédiaire du forum de notre guilde partie PVP .
Voilà A++ et bon jeux .

Nico :

-Legolas la Terreur (Rodeur polyvalent)
-Angie la diablesse (Necro polyvalent)
-Le Roi Scorpions (Guerrier)
-The Blair Witch Eco (ritualiste)
-Lea la foudroyeuse (élémentaliste)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum