Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi de PvP chez les CCR

Aller en bas

Tournoi de PvP chez les CCR Empty Tournoi de PvP chez les CCR

Message  Shardar Lun 25 Sep 2006 - 20:28

Bonjour, on en parle, on en parle... mais ça ne s'organise pas ce tournoi de 1vs1

Alors nous en organisons un et tous les membres de l'alliance peuvent y participer : il en ressortira 1 champion unique pour l'alliance

allez, par ici les inscriptions, nom d'un dragon

1. Contactez moi IG ou envoyez-moi un mail (oli_the_fool@hotmail.com) si vous souhaitez y participer et précisez le nombre de persos qui sont certains de participer (ex: Shardar (3:G/N/Rit)) car ça me permettra de créer le tableau des rencontres... Je complèterai ce post au fur et à mesure.

2. Le tirage des matches se fera de façon aléatoire par mes soins et sera envoyé par un Newsletter à tous ET publié sur le forum au moins 1 semaine avant le début du tournoi afin de vous permettre d'adapter vos builds.

3. Lors du matche au moins 1 personne en plus de moi sera pésente dans l'escarmouche et ce à titre de témoin.

4. Chaque escarmouche entamée ira à terme, c'est à dire jusqu'à apparition du message "VICTOIRE". Si un des joueurs a une déco il sera déclaré perdant à moins que son adversaire n'accepte de rejouer l'intégralité du combat.

5. Les rencontres ne se feront pas à date fixe mais quand les 2 joueurs auront la possibilité d'être connecté en même temps (sans blague ^^) et donc la durée du tournoi n'est pas définie. Il suffira pour démarrer une escarmouche que les 2 joueurs me contactent IG et je viendrai dès que possible (si je le fais seul ce sera plus facile à gérer je pense).

6. En tant qu'organisateur je ne participerai donc pas au tournoi et ce afin de conserver une neutralité totale (tirage au sort).

7. L'inscription est ouverte aux membres des CCR, aux membres des Guildes de l'Alliance ainsi qu'aux amis des CCR. Il n'y a pas de prix, le combat c'est pour l'honneur... on est pas des mercos quand même

8. Cloture des inscriptions le dimanche 1er octobre 2006 à 20h00

à vos souris, et pas de pitié

merci

!! Persos 55HP exclus !
!! Persos PvP exclus !

à cet instant 33 persos sont inscrits

- Donuts : G / N / Rod / Elem
- Carola : Rod / N
- Li Shi Wan : G / Rod / Elem / Ass / N
- Swordjah : G / Elem
- Maitre Guillaume : A / L
- xardas: Ass / G / N / Elem / Rod / M(pas 55hp)
- Atalante : Rod
- Magic Puce : Env
- The King of Kings : G / N
- Belle Guimauve : Elem
- Arnove : R / A

- Jokai [ECO] : G
- Manque de Gout [Is] : R / A / Elem / Env

Bye
Shardar
Shardar
Maitre de L' alliance

Nombre de messages : 21
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de PvP chez les CCR Empty Re: Tournoi de PvP chez les CCR

Message  Shardar Mar 3 Oct 2006 - 15:06

Shardar
Shardar
Maitre de L' alliance

Nombre de messages : 21
Age : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum