Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

+3
Xiahou Dun
Gaaaz
Arwheen
7 participants

Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Arwheen Lun 20 Aoû 2007 - 13:44

Maître de Guilde: king

- Arwheen

Officiers pour gérer la Guilde: farao farao farao farao

volontaires:
- Dark Gaaaz
- Spirit Marina
- Lord Xiahou Dun
- Leoj (est parti ailleurs ?)
- Nih Goa
- Shades Master
-
-
-

Gestion du Forum: study study study

volontaires:
- Spirit Marina
- Arwheen
-
-


cheers Merci d'avance de votre dévouement pour que cette Guilde perdure encore longtemps depuis sa création fin novembre 2005 cheers et de fêter son deuxième anniversaire début décembre (2° week end) jocolor geek flower

Arwheen (MdG de retour!)lol!


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 1:55, édité 8 fois
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Gaaaz Lun 20 Aoû 2007 - 17:51

kiou Arwheen c boule jess
jespere que ca va et que ca a ete aujourdh'ui a ton rdv

je te repond suite a l'annonce passer
pour moi en tout cas je vais postuler pour te remplacer pendant que tu te retablisse et que tu aille mieux mais ce que jespere c que tu reprendras ta place quand meme un jour

gros bisous a bientot
boule

(bisous a faby)
albino flower study
Gaaaz
Gaaaz
VIP
VIP

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Structures de la Guilde: les Volontaires

Message  Arwheen Lun 20 Aoû 2007 - 19:30

Hello

Merci pour ta réponse Jess, je te dis que je reste et quand ça ira mieux, si tout le monde est d'accord, de réintégrer ma place de MdG.

Mais de toute façon, j'aurai besoin de qques Officiers pour continuer à encadrer la gestion des membres...


Merci
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Xiahou Dun Sam 25 Aoû 2007 - 14:29

Salut moi je reste officier pour aider tt les membres et officier ki en ont besoin(de tte facon je fé plus que sa aider^^)

Xiahou Dun
Vous êtes Débutant du Forum

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Angel Spirit Mar 28 Aoû 2007 - 1:05

hello arwheen, rien que le fait de ne plus voir ton nom en haut, ça fait reagire !!!

moi, si tu souhaite revenir et que les membres en decide autrement, je te jure que y'aurai des meurtres ...

j' éspère que tu va bien, et que tu te retablira super vite

un grand sourir pour un sacrée ami Very Happy

te tourmente pas trop, " Gaaz " est parfais dans son role de MDG scratch
Angel Spirit
Angel Spirit
Webmaster

Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Shades Master Jeu 30 Aoû 2007 - 8:43

Salut Arwheen, désolé d'être pas passé avant, gt en vacances .... j'espère que tu te rétablira vite !!

PS : jveux bien aider lord à aider les autres s'il veut bien de moi Shocked Very Happy

Shades Master
Vous êtes Débutant du Forum

Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Leoj Jeu 30 Aoû 2007 - 18:55

Hello Arwheen !!!

J'espère que tu vas bien vite reprendre ta place de Maitre de Guilde !
En attendant j'essaierai, dans la mesure des mes possibilités (tout le monde sait que je n'ai pas de mémoire) de donner un coup de main.

A bientôt dans le jeu ....

Leoj
Officier

Nombre de messages : 11
Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Remerciements

Message  Arwheen Ven 31 Aoû 2007 - 20:01

Kikouuuu!


Je vous remercie de vos chaleureux encouragements pour ma santé... Je vous souhaite de bien jouer... surtout Gwen qui me semble très intéressant et difficile apparement!

Donc je vous confirme que ma première chimio s'est très mal passée et j ai eu des nausées pendant deux jours ce qui ne m'a pas arrangé niveau poids 48kg!!! au lieu de 65 normalement, donc complétement epuisé et sans force, j ai même eu un malaise dans mes wc et là, j ai eu des compléments nutritifs pour me requinquer un peu suis revenu à 50 kg mais j'ai des colliques digestives douloureuses qui ne font pas de cadeau en plus!!!

Bref, c'est mieux mais ça va être long à se remettre en route mais je suis habitué car j'y suis passé y a 4 ans (mais les chimios s'étaient bien passées digestivement sauf une suite à un repas mal cuit à la clinique! lol)

Voilà voilà, les nouvelles ne sont pas si mal que ça, et j'espère que dans 5 à 6 mois, je serai de nouveau d'aplomb... youpieeeee

byzzzz à vous tous


ps: je passe régulièrement presque tous les jours (début d'après-midi en général) en jeu pour me défouler un peu avant de me reposer en fin de journée...
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty kikou

Message  Gaaaz Sam 1 Sep 2007 - 21:21

salut Arwheen

jespere que tu vas vite allez mieux tu dois comment etre tres fatiguer
nous pensons tous beaucoup a toi
retablit toi bien

nous ne sommes pas la dimanche en journee (une cremaillere) mais on sera la le soir

souris rouge te passe le bonjours

grosses bises de nous tous et a tres vite

boule (jess)


ps: pour le moment on arrive a peu pret a gerer la guilde meme si certaine choses n'arrive toujours pas a rentrer dans la tete de certains lord nous aides bien
Gaaaz
Gaaaz
VIP
VIP

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Arwheen Mer 17 Oct 2007 - 12:28

Helloooooo:D


C'est vrai et je le vois dans la guilde, étant moins connecté, et bien! personne se mouille à gérer et prendre des initiatives, ce qui est bien dommage car on aimerai bien être épaulé par les officiers qui normalement se doivent de nous aider...enfin... ça devrait être comme ça, officiers, ce n'est pas que le pvp... et tout le bastrin quand on voit comment ça tourne...

pale Question scratch
(faut^peut être les payer???) lol!

Allez un peu de courage et aidez nous à gérer... flower geek
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  nih goa Dim 21 Oct 2007 - 12:29

Désolé de ne pas être trop connecté dernièrement, mais si je peux aider, ce sera avec joie.
Si on m'accepte toujours en tant que tel, je reste officier afin daider au maximu dans la gestion de la guilde et l'aide aux membres du clan
nih goa
nih goa
Maitre de guilde

Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Angel Spirit Mer 31 Oct 2007 - 23:57

moi, sa me soule, quand je me connecte, je ne voit que des truc qui me desole et menerve

arwheen, j'amerai bien te voir, mais, je n'est jamais la chace de te parler,
ensuite, mister gaaz, sa fait 1 mois, UN MOI qu'il ne sait pas connecter
étant MDG, cela me met hors de mois, redevien mdg arwheen, stp

moi, j'aimerai aider, mais en quoi, comment et quand ... Crying or Very sad


vous me manquez

Spirit
Angel Spirit
Angel Spirit
Webmaster

Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Arwheen Jeu 1 Nov 2007 - 15:43

Kikouuu!Smile

Comme tu le dis, Spirit, j'ai vu que Gaaaz n'est pas passé depuis 1 mois Surprised No Exclamation et je le déplore car moi, je passe régulièrement pour donner un ti coucou;) et de jouer quand je le peux suivant mon état et les à-côtés qui aussi génants comme pour mes doigts gercés par les produits anti-corps en plus de la chimio et de contrôler mon poids à cause du régime sans gras avec les colliques pale qui me drainent les quelques grammes que je reprends et perds à nouveau!!! lolll

lol!

Merci pour ton intervention, je vais bipper Gaaaz bounce pour avoir de leur nouvelles car ils ne m'ont pas répondu au précédent? Car il n'y a que lui qui peut modifier le MdG king queen s'il n'a pas la disponibilité de gérer la guilde actuellement?

Je vous tiens au courant de la suite. Question

A bientôt
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Arwheen Lun 12 Nov 2007 - 1:52

Hellooo

Merci à Gaaaz pour m'avoir remis MdG car il n'était plus connecté depuis 1 mois et donc comme je passe régulièrement en jeu et sur les forums, j'ai réintégré mon siège pour continuer à vous donner des infos et coups de mains en jeu quand ma maladie me permet de le faire à cause d'effets secondaires aléatoires qui me gènent souvent (plhebite, gercures au bout des doigts, acné et bien d'autres broutilles liés à l'anti-sorps et ceux liés à la chimio genre colliques gazeuses et liquides digestives lolll)

Donc merci à tous pour votre compréhension et votre gentillesse
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Gaaaz Lun 12 Nov 2007 - 14:19

kikou a tous ceé gaaaz


je suis terriblement véxé par les propos tenus par marina comme koi cela la m'étais hors d'elle !!!!!!!! que je ne sois pas connecter depuis plus de 1 mois( presque 2 mois pour ton information).donc de ce faite je vais vous dire pourquoi j'etais absent tout ce temps:g eut et g toujours de tres tres gros probleme d'argent et g m'ait pas put payer mon fournisseur d'internet. j'avais deux solution ou je les payait ou je mangeait. j'ai tenus mon poste de mdg une dizaine de jours g meme participer a l'achat du 2eme hall j'ai fait tous mon possible pour recréer une bonne ambiance au sein de la guilde mais entre vous avez deja parler a des sourd!!!??????

voilace que j'ai a repondre aux critiquedut a mon absence je tiens a vous preciser que boule n'est pas encore passer sur le forum (elle va etre ravie!!!!!!) je vous tiendrai informer de notre decision commune

merci et a plus tard
Gaaaz
Gaaaz
VIP
VIP

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Arwheen Lun 12 Nov 2007 - 18:29

Hello à tous,


Je tiens à remercier Dark Gaaaz et Boule pour leur soutien à la Guilde et je suis rassuré maintenant ainsi que Faby car nous pensions à quelque chose de grave ait pu leur arriver car même le téléphone était coupé... Ouf! je suis content que cela va bien et suis désolé pour le problème financier qui a fait qu'ils ne pouvaient nous contacter.
J'avais même bippé Souris pour en savoir plus à leur sujet et j'espère que le message de Marina que je trouve un peu "dur" quand on ne connait pas ce qui s'est passé (que j'avais aussi réinformé pourquoi Gaaaz était MdG temporaire pendant ma maladie...) ne vous donnent l'idée de quitter la Guilde, ce qui me ferait de la peine car nous vous avons beaucoup apprécié ainsi que souris pour votre gentillesse.

Merci encore Jess et Laurent et je vous souhaite plein de belles choses pour la fin d'année et Xiao notre petite chatte de 4 mois se joint à moi avec Faby pour vous souhaiter notre amitié (je n'ai pu m'empêcher d'avoir en pensée qu'il s'était peut être passé un évènement très grave... dieu merci, ce n'est que "financier", ouf!).

A bientôt byzzz Dark et Boule
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07 Empty Re: Structures de la Guilde: Volontaires mise à jour 11/11/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum