Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir

Aller en bas

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Empty Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir

Message  Arwheen Dim 2 Sep 2007 - 15:07

Yooop:lol!:


Voici des infos sur "comment récuperer ce mini pet":

[Attention Spoil pour le moa noir]


((désolé de la reprise des photos de gw wiki ce mini guide aide les anglophobes Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Wink )
J'ai fait toute cette journée la "quete" pour avoir le minipet moa noir ,

on commence par le fameux journal de Zho obtenu grace a une victoire contre elle dans l'arene de magni au camp Gunnar ,une fois lut il vous revele donc l'histoire de zho et de son minipet moa noir (voir plus haut)

Les éléments a réunirs sont au nombres de 6 ou 7 avec l'incubateur

Etape 1 : l'oeuf : trouvé le a la sortie de Fort Ranik

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 180px-Map

Etape 2 : on le fait durçir !

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Eggsinmourningveilfalls

Etape 3: On craft le "bordel" pour notre Pioupiou
-le matériaux a nids : 5 ailes de skree pour l'echangé ..ou les farms? sortie du vergé de tiriak mode hard 2 monk un smite un 600 et hop sa drop vite fait bien fait !
ou l'échange t'on ?

ici !

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Nuwisha_Map

- Ensuite le hareng :
5 Fanons de Marécailleux ? direction Arche du lion on sort directement et hop a gauche on run un peu et hop plein d'écailleux level 11 farmable solo en n'importe quoi .....

on le craft ou ?

ici !
(sortie de province fluviale)

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 180px-GruhntheFisherMap

(Pfiouuu 3 sur 6 et deja temps de chemin !)

-La branche de baies de juni

Celui la est retords ! on sort du sanctuaire des lanciers du soleil direction cote de marga dans le pseudo petit village on cherche Chuno qui nous donne comme quete de remplir le ventre de son ami a quatre pattes , une fois la chose faite on recommence car une fois sa quete finit on débloque un mini challenge qui consiste a nourrir son bestiau plusieur fois avec pour récompense notre branche de baies!

- Le miel ? miam !

Celui la aussi est une récompense de quete pour débloqué la bénédiction de l'ours ! Donc sur gwen .... Sortie Sifhalla plein plein sud

http://gw.gamewikis.org/wiki/A_Hunter%27s_Pride

on fait la quete vite fait bien fait et hop 3 pot de miel cadeau =)

-le dernier et non pas le moindre quoique....la Pierre volcanique

Tres connut depuis sont arrivée mystérieuse sur l'ile de feu ...un petit run et vous l'avez ....ou ?

ICI
Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Volcanicmap

Et voila on as tous le "matos"

quoique ? tout ? non ===> manque la couveuse ou incubateur .....

http://gw.gamewikis.org/wiki/Image:K...e_location.jpg

On le craft donc aussi mais pour cher ....5k , 50 planches de Boispirite matériaux rare et 10 lingot d'ACIER !

ben non, car il faut le livre de Zho qu'on obtient dans Gwen au tournoi de Magni le bison au campement de Gunnar (au nord) et battre Zho lors des rounds (aléatoires)...car il est nominatif au perso!!!

ok on as enfin tout ? oui on ouvre sa boite ou incubateur on place tout dedans en glissant les éléments et voila ....

Comment sa rien ne ce passe? ah bah oui si on lit le journal de zho elle part en vadrouille dans la fournaise (oh non !!!! ....et siiiiiii) alors la fournaise je résume ....les 4 quete des nains a la sortie de deldrimor une par une sauf si vous les avez déja faites Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Wink et hop la quete assaut final est débloqué sur notre ami Ennis (un nain encore a la sortie de deldrimor) on lui fait aussi sa quete et la le moment a ne pas loupé : les flammes du boss car pur une fois le boss de fin on vas l'aimé ...pourquoi car son skill Sorrow flame (pardonné moi je joue en anglais Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Wink je pense a flamme de la fournaise...) qui va vont tombé de c'est gros bras sur le coin du nez va changé l'incubateur en minipet (magie !) attention a bien ce faire touché , l'ayant fait avec un amis guerrier celui ci tankais devant et ne c'est pas pris la flamme , il a dut attendre sa douche pour avoir son minipet.

Suite a ce guide rapide qui seras plus détaillé par d'autres personnes je tiens a remercier arena.net pour son boulot sur cette quete qui malgré un aspect faut avoir les 4 chapitres pour la faire !! reste tout de meme un challenge pour ce qui l'ont compris / découverte (50/50 pour moi j'ai chercher un peu pour trouvé mais je me suis aussi aidé de gw wiki ) et qui représente donc un challenge qui permet de redécouvrir la fournaise et de ce faire un minipet sympathique.

....Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Icon1 L'œuf moa Tous est dévoilé !!!


Bonjour à tous ayant lues plusieurs livres du bouquin de zho que l(ont objetnet dans GW;EN en la tuant aux combats de bizons l'œuf du moa na plus de secrets mais pour éviter de vous rendre la tache trop dûre vas jvous lache juste toutes les pages du livres à vous d'en turer qqch Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Yeltongue

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 20453293jw2

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 84928960fo8

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 85711303pe3

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 93683360hh9

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 11im4

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 12hi2

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 14wu5

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 15xy3

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 18bp5

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 20wf7

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 21mc5


? manque la 12...


Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 24id1

....

Recapitulatif de ce qui a été dis :

Il faut apparmeent :

> L'oeuf au sud de ranik
> Le tremper dans Les Chutes du Deuil dans Factions
> Prendre les matériaux poour le nid dans NF dans : Makuun Resplandissant

Apres, possibilité de :

> Prendre les pierres volcaniques au Roc de la perdition
> Prendre le Hareng dans la zone explo à côté des Provinces Fluviales


Ces infos sont communes aux différents forums de joueurs de GW ( différentes nations y compris ), elles seraient donc " valables "


D'ou viens la rumeur ?
Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir 1047945257_a4014f92ec


Source des infos : GuildWiki - Moa Egg

Où trouver le Moa Noir ?
Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Vallonhv1
Il n'est pas indispensable d'avoir la quete Le bec des ténèbres ou un nom dans le genre pour l'acquerir (je l'ai eu sans Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Wink )

Où trouver l'oeuf ?
Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Mapdy5

Où faire durcir l'oeuf?
Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Eggsinmourningveilfallsjn5

Où trouver le collectionneur pour avoir les matériaux à nid ?
Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Nuwishamapuy4

Où trouver la pierre volcanique ?
Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Pierreyi8

Où trouver le hareng?

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Harengbb8


_____________________________

Réponse Finale apporté par Kyle Katarne : (merci a lui)


Comment obtenir le pet : Moa noir


1°Prendre un oeuf de Moa au sud de fort Ranik

-> Localisation

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Mapdy5


2°Durcir l'oeuf dans la chute du deuil sur Faction

->Localisation

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Eggsinmourningveilfallsjn5


3°Prendre l'incubateur a Katherin sur la tortue mécanique dans la zone d'exploration du Couvoir de Gyala en ayant le livre de Zho, 50 planches de boispirit et 10 lingots acier + 5k

->Localisation

[Si vous possèdez le screen de l'endroit, veuillez m'envoyez via mp, Chan_Yu]


4°Echanger 5 aile de Skree contre des materiaux pour créer le nid Dans Makkun la resplendissante, sur la campagne Nightfall

->Localisation

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Nuwishamapuy4

5°Fair la quete de Chuno au village a la sortie du sanctuaire des lancier du Soleil pour avoir la branche de baie de Juni (sur Nf aussi)

->Localisation

[Si vous possèdez le screen de l'endroit, veuillez m'envoyez un mp : Chan_Yu]


6°Echanger 5 fanons de marécailleux contre un Hareng on lac des deux serpent sur Prophécie

->Localisation

Comment récupérer le "Mini pet" Oiseau MOA noir Harengbb8


7°Prendre le miel sur Gw:En en faisant la quete de la Bénédiction de l'ours

->Localisation

[Si vous possèdez le screen de l'endroit, veuillez m'envoyez un mp : Chan_Yu]


8°Prendre la Pierre Volcanique sur le roc de la perdition (Prophécie)


9°Tout mettre dans l'incubateur


10°Mettre l'incubateur dans la flamme de la Fournaise durant la quete Assaut Final donné par un des nains de Deldrimdor dans la Fournaise des Lamentations (prophécie) zone des djinns en se faisant cuire par les poches de feu lolll

->Localisation

[Si vous possèdez le screen de l'endroit, veuillez m'envoyez un mp : Chan_Yu]

Et voila votre minipet Moa dans la poche
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum