Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Xx_Arckange_xX

Aller en bas

Présentation Xx_Arckange_xX Empty Présentation Xx_Arckange_xX

Message  xX_Arckange_Xx Mar 10 Juin 2008 - 12:17

hello les guildeux!

bon tout d'abords, mon prénom flavien mais on peut m'appler flav jpréfère ou yuki dans me jeu XD , j'ai 19 ans et je vis à chateauroux (région centre), et je suis en bts 1er année informatique enfin non jpass en deuxième année dans quelques mois.

Dans la vie,
j'aime les jeux video (surtout jeu de combat),
niveau musique de tout ^^ d'ailleur je joue d'un instrument, du piano (7ans) hi²,
sinon j'aime bien euh ... le sport :p en ce moment pour ma part c basket ball et bad puis l'année prochaine boxe (opar avant j'ai Dja fait de la natation, de l'escalade, du judo et du foot) XD uiui j'aime, commedans la musique, un peu tout les sports ^^,
ensuite j'aime bien les série policières genre euh^^ les experts^^ ou sinon prison break etc...
Au par avant j'est été dans deux guilde, ou j'était officié, la première était trop bien, mais avc mes examens j'ai du faire une poze niveau jeu :p puis cett guilde à fusionné avc une otre, puis pour la deuxième c'est pareil xd, bon j'aurais pu retourner dans l'une de mes autres guildes mais voila que pendant mon stage ,oû je suis en ce moment, j'ai bossé avec le chef de cette guilde, Nih Goa, puis lorsqu'il me parlé de la guilde et de l'alliance sa avait l'air vraiment bien donc voilou jsuis venu ^^ et j'affirme pour l'instant sa se passe bien et l'ambiance et assé tranquil mme avec l'ally ; )

voila jcrois que j'ai a peu prés tout dit^^

P.S: ne pas faire attention aux fautes d'ortographe XD please ^^
xX_Arckange_Xx
xX_Arckange_Xx
Vous êtes Débutant du Forum

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

http://www.arckange666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum