Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

REORGANISATION DE LA GUILDE

2 participants

Aller en bas

REORGANISATION DE LA GUILDE Empty REORGANISATION DE LA GUILDE

Message  Invité Ven 19 Mai 2006 - 2:16

Comme vous l'avez remarquer, la guilde a changer subitement de tête pendant la semaine... Disons qu'un intru -un fauteur de trouble- s'est invité chez nous, s'est fait upgrader officier, et a viré plein de gens....

Nous avons donc entrepris avec le Maitre de guilde de s'imposer une rigueur pour parer à ces risques jusqu'alors negligés...

Désormais les officiers auront une fonction limité: par mesure de securité et afin de ne pas réiterer de tels mésaventures, il leur est INTERDIT de promouvoir quiconque au rang d'officier, et de la même facon NE DOIVENT PAS expulser des joueurs.

En cas de volonté contraire, de la part d'un ou plusieurs officiers, desirant acceuillir un nouvel officier ou expulser un joueur indésirable, c'est au maitre de guilde qu'il faut adresser sa demande, et c'est à lui de l'accomplir ou non.

Tout abus sera puni par la suspention de la promotion de l'officier en question, et bien évidement de l'annulation de sa manipulation.

Cependant, nous n'avons pas pris que des dispositions réductrices... Chaque officier c'est desormais vu étiquetté d'une nouvelle fonction.
Toute les profession sont representé par ce groupe, et chacun d'eux est le représentant officiel de sa classe dans la guilde.

En clair, il y a un Guerrier, un Moine, un Elémentaliste, un Nécromant, un Envouteur, un Assassin et un Ritualiste entièrement à votre disposition pour recevoir conseil, aide, etc etc ...
La liste donnant la profession représentée par chacun arrivera bientot....

lol!


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 23:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION DE LA GUILDE Empty ok ok....

Message  Invité Ven 19 Mai 2006 - 14:55

Mais qui sera officers et qui ne le sora pas moi je suis rodeuse, moine et maintenant ritualiste c'est vrai que j ais plus dafinité avec ma rodeuse mais bon tu veux qu il y est un officier pour chaque profession mais imaginons que je suis officier (ce qui est e cas en se momen) j ais 3 proffession et puis combien de joueur son rodeur ou guerrier quels sont les criteres pour être officier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION DE LA GUILDE Empty Re: REORGANISATION DE LA GUILDE

Message  rolrik le bon Ven 19 Mai 2006 - 19:11

en gros il y aura que 7 officiers??
boarf j'suis pas sur que sa plaise a tt le monde^^
rolrik le bon
rolrik le bon
Officier

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2006

http://sharp.outlines.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION DE LA GUILDE Empty Re: REORGANISATION DE LA GUILDE

Message  Invité Ven 19 Mai 2006 - 22:22

dsl g pa eu le tps de tout expliquer...

en fait le plu importan c de pa avoir de filou ki rentre ds la guide pour foutre le bordel

apres pour les officier y n'ora 1 par categorie de perso +qque uns pour le gvg et otre
on a pensé a ca pour donner un role o oficire, afin de ne pa etre officier ke pr le fun...

a propos des officier ki on plusieur perso, deson k'1 seul d'entre eu est le représentant de sa classe ( par exemple Lord é représantant de Guerriers, et c autre perso sont virtuelement pa officier)...

et de toute facon on peu voir les choses otrement si vou avez des sugestion fo pa esiter

on a fait ca a 2 hier car on etai ke 2 ms vous ossi avez le droi a la parole

ce message étai un brouillon bien ke g oublier de le mentioner...

merci de votre comprehention^^

et merci de vous suggestion..... oubliez pa ke la guilde c com une micro societé kon met en place ts ensemble^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION DE LA GUILDE Empty Re: REORGANISATION DE LA GUILDE

Message  rolrik le bon Ven 19 Mai 2006 - 22:37

ok alors moi je direz plutot que c'est pas 1 officiers qui represente la guilde mais plutot les menbres le plus actif,ceux qui parle,qui essaye d'ameliorer la guilde
et aprés fo voir jc po
rolrik le bon
rolrik le bon
Officier

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2006

http://sharp.outlines.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION DE LA GUILDE Empty Nomination des officiers

Message  Arwheen Jeu 25 Mai 2006 - 14:52

En complément, je tiens à vous rassurer pour la nomination des officiers:

- premièrement, les officiers doivent inviter les nouveaux joueurs soit comme membre soit en hote s'il est déjà dans une autre guilde (8h de connect)... [afin d'éviter ce qui s'est passé récemment avec un joueur véreux mis en officier sans le connaitre dont le but était de démolir des guildes]

-deuxio, les joueurs les plus assidus dans la guilde dans l'entraide, participé dans le forum et aussi ceux qui sont dynamiques (ambiance, opportunisme avec les autres... bref s'éclater de façon joyeuse entre nous) seront nommés aussi officier

- tertio, sur proposition d'autres joueurs et en discutant entre nous, il peut être décidé de nommer officier un joueur car il correspond à l'idée de notre guilde.


- conclusion: c'est qu'on soit une Guilde de gens sympas, dynamiques, joyeux, enthousiastes, prompt à aider, de demander des coups de main quand on est bloqué dans une quête ou coop... Soyez heureux de jouer avec les autres!!! Soyons une Guilde SYMPA où l'amitié soit une réalité...
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION DE LA GUILDE Empty Re: REORGANISATION DE LA GUILDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum