Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

site

2 participants

Aller en bas

site Empty site

Message  rolrik le bon Sam 20 Mai 2006 - 13:57

bon voila comme je l'avait dit a l'ouverture du forum,je pourrer faire un et le metre en ligne en pas longtemps mais il me faudrez juste le texte et,si jamais,les images mais sa je peux trouver.
Donc voila,si jamais vous voulez un tit site ou l'ont pourra integrer le forum dessus + le lien vers le forum+les news et plein d'autre rubrique si ovu avez des idées
rolrik le bon
rolrik le bon
Officier

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2006

http://sharp.outlines.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

site Empty Re: site

Message  Invité Mar 8 Aoû 2006 - 22:13

Moi je suis absolument pour, cependant je ne m'y connais pas beaucoup pour ce qui est de la création ^^, alors moi je ne pourrais pas vous dire grand chose sur cela !

je suis pour car je trouve que le forum ne vit pas, les derniers messages datent tous de 2 mois sauf les miens car je suis un nouveaux, donc me suis présenté et tout....donc bon faut réagir quoi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site Empty Re: site

Message  Invité Ven 6 Avr 2007 - 21:06


Sad Escuse nous pour ce petit relachement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site Empty Re: site

Message  nih goa Mer 26 Déc 2007 - 19:24

Je tiens à m'excuser au préalable pour faire mon rabbat joie :p

Je viens de tomber sur une faille de sécurité par rapport à la lecture des posts. Par exemple, si on tape directement l'adresse url de la page actuelle dans un navigateur par exemple, on va directement à la page, on est pas redirigé à l'accueil.

Il y a aussi un truc qui fait ralentir la navigation dans le forum, je pense que cela peut venir de la taille des images (genre une image à plusieurs Mo par exemple, ou extension de fichier mal supportée).Sur une grosse connexion ça pose pas de problème, mais sur un débit plus faible c'est plus long et plus dur à afficher et à naviger.

Enfin voilà, sinon le forum est dynamique, vraiment joli, bon travail à toute l'équipe. Si vous voulez un coup de patte hésitez pas Wink
nih goa
nih goa
Maitre de guilde

Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

site Empty Re: site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum