Faction
2 participants
Page 1 sur 1
Pensez vous acheter le nouvel add-on?
Faction thème asiatique
Bref je l'ai acheté et j'y avance tranquillement pendant que j'aide mes tits loups de la guilde.... Ca met du temps car être partout à la fois à aider, à donner des sous, des armes et tant de temps à vous voir progresser et là!!!!!! quel bonheur de vous voir dans le jeu à transmettre à votre tour ce que vous avez appris aussi de votre côté et de partager ensemble... continuez ainsi et cette guilde sera votre maison de l'esprit ou l'enfant qui sommeille en nous, retrouve la voie de lumière dont il est issu....
Les jeux vidéos peuvent être de vrais révélateurs spirituels si on sait les lire, naturellement il y a des jeux bourrins qui ne feront que des boulets hélas je constate qu'ils se vendent mieux que les jeux que j'adorent, ces jeux où le mystique flirte avec notre monde!!!!!!!!
Les jeux vidéos peuvent être de vrais révélateurs spirituels si on sait les lire, naturellement il y a des jeux bourrins qui ne feront que des boulets hélas je constate qu'ils se vendent mieux que les jeux que j'adorent, ces jeux où le mystique flirte avec notre monde!!!!!!!!
Arwheen- Maitre de guilde
Page 1 sur 1