mon depart
2 participants
Page 1 sur 1
mon depart
voila,comme certain lon pe etre remarquer(^^),je suis partit de la guilde en debut d'aprem,pr m'en créé une novuelle avec quelqu'un de mon college.
Cette guilde va me manquer,mais j'essayerer de revenir dans l'ally quand j'aurait dans les 16 membres
je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu!
a++IG
Cette guilde va me manquer,mais j'essayerer de revenir dans l'ally quand j'aurait dans les 16 membres
je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu!
a++IG
Et son retour Yeeeh!!!!
Hello à tous,
Comme je suis très heureux pour ton retour parmi nous, ce qui me fais remarquer que tu n 'es pas le premier à revenir chez nous...
Je le redis encore, les portes ne sont jamais fermées à ceux qui partent pour tenter une nouvelle expérience ailleurs et si jamais au bout de quelque moment il se retrouve seul ou déçu: je serais toujours là pour vous reprendre parmi nous.
Je vous remercie ainsi de votre amitié et partagez la avec tous...
Merci les amis (et membres) de notre guilde
Comme je suis très heureux pour ton retour parmi nous, ce qui me fais remarquer que tu n 'es pas le premier à revenir chez nous...
Je le redis encore, les portes ne sont jamais fermées à ceux qui partent pour tenter une nouvelle expérience ailleurs et si jamais au bout de quelque moment il se retrouve seul ou déçu: je serais toujours là pour vous reprendre parmi nous.
Je vous remercie ainsi de votre amitié et partagez la avec tous...
Merci les amis (et membres) de notre guilde
Arwheen- Maitre de guilde
Page 1 sur 1