Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

fin d'un guilde d'un contat a moi

Aller en bas

fin d'un guilde d'un contat a moi Empty fin d'un guilde d'un contat a moi

Message  Invité Ven 17 Nov 2006 - 19:08

lut arwheen et la guilde:esprit of whar-FCPR


j'ais la guilde (nostagilque de la seize bits[MEGA]) d'un de me contact qui vas disparaitre sous peu.
je viens juste vous informer que je leur ai laiser un message pour leur souhaiter bonne continuation avec une idée un peu en tete:proposer au futur ex-menbre des [MEGA] de postuler éventuelement (apres s'etre bien entendu presenter) chez les guilde aliée au CCR enfin d'etoffer vos diverse guilde si vous le souhaiter ==>> car se sont de bon joueur plutot sympatique qui rejoindront peut-etre(je dis bien peut-etre) la grande famille de l'aliance CCR (j'ais deja fait quelque sortie fissure/fournaise et GvsG avec eux quand j'etait dans une autre guilde avant que j'entre chez les CCR)
voici le texte que j'ais laiser sur leurs forum:


----------------------------------------------------------------------------------------

lut les [MEGA]


ayant apris IG la situation de votre guilde et voyant que sur votre forum c'est la fin de votre guilde:je viens donc vous souhaitez bonne chance a tous et toute les ancien(ne) [MEGA] pour la suite dans vos diferentes futures guildes et vous dire que suis desoler egalement pour vous que votre guilde soit finis les mega.
ce fut quand meme une belle guilde les [MEGA] cheers



si certain veulent retrouver une guilde rapidement avec des joueurs sympas et n'acorde pas d'inportance particuliere à etre kursick ou luxons, je vous donne l'info suivante seulement à titre informatif:en ce moment certaine des guilde de l'aliance [CCR] recrute (pas les CCR car nous somme deja complet (maximum autoriser dans une guilde par le jeu:100)),il sufit d'aller sur le forum [CCR] et vous trouverez sur la page d'aceuil du forum [CCR] l'adresse des diferents forums des guilde alies avec nous

adresse: http://cauchemardedragon.winnerbb.net/portal.forum


et encore une fois:desoler pour vous que les [mega] soit finis ashran ,wang lee et le restant de vos menbres


sir tropers officier de la guilde cauchemar de dragons [CCR]


------------------------------------------------------------------------------------



sir tropers:oficier de la guilde CCR



ps:desoler arwhen je voyait pas ou le poster ailieur qu'ici dans votre forum ce message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin d'un guilde d'un contat a moi Empty Acceuil de membres

Message  Arwheen Ven 17 Nov 2006 - 20:46

Hello Sir

pas de problème, nous sommes prêt à en accueillir s' ils veulent venir dans l'alliance. Ce sera avec plaisir d'aider les CCR dont je sais que vous êtes proches de la centaine car j ai déjà proposé à Shardar de prendre des membres ou d'étoffer les guildes les plus petites.

Nous sommes une cinquantaine dont une trentaine de régulier.


Arwheen FCPR A +++ in game
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum