Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelles structures de la Guilde...

Aller en bas

Nouvelles structures de la Guilde... Empty Nouvelles structures de la Guilde...

Message  Arwheen Lun 20 Aoû 2007 - 13:34

Bonjour à tous king


Comme vous le savez presque tous, j'ai des soucis de santé dus à une récidive d'un cancer opéré y a 4 ans Evil or Very Mad , donc je vais suivre un traitement chimio à partir du 20 août pour au moins 4 à 6 mois...pale

Donc, je pense être moins connecté comme c'est arrivé depuis mes problèmes de pancréas liés à cette récidive scratch , je vais prendre du recul pour gérer la guilde.Laughing Sad

Ainsi, je demande à des volontaires de prendre la place de Maître de Guilde (MdG) king et quelques officiers de réorganiser le suivi de gestion des officiers farao farao farao et des membres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pendant mon traitement, de même pour le forum:study: study .

Je vous demande de compléter la rubrique suivante pour restructurer la guilde, sachant que je reste en tant qu'officier car je pense jouer régulièrement quand même (Gwen sortant fin août) et vous aider comme d'habitude...Wink Smile

Votre dévoué serviteur Arwheen king Arrow farao lol!
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum