Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

des nouvelles d'arwheen

4 participants

Aller en bas

des nouvelles d'arwheen Empty des nouvelles d'arwheen

Message  Invité Mer 21 Mar 2007 - 16:25

Voilà comme vous vous en etes apercus Arwheen ne c 'est pas connecté depuis un moment.
Il est à l'hopital pour le moment mais il ne sait pas vraiment quand il pourra revenir, des examens étant toujours en cours.

Donc soyez sages!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles d'arwheen Empty Re: des nouvelles d'arwheen

Message  Leoj Jeu 22 Mar 2007 - 23:46

Salut tous .......

J'ai eu quelques nouvelles d'Arwheen par Fabi........
Il est toujours hospitalisé. Les résultats des examens ont l'air encourageants. Maintenant les toubibs doivent soigner son inflammation du pancréas.
Il est encore fatigué, le nuits ont l'air agitées à la clinique.......

Leoj

Leoj
Officier

Nombre de messages : 11
Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles d'arwheen Empty Re: des nouvelles d'arwheen

Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 23:50

bon et bien bon rétablissement et qu'il revienne vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles d'arwheen Empty Re: des nouvelles d'arwheen

Message  Invité Mer 28 Mar 2007 - 20:01

Bonne nouvelle, Bernie est rentré chez lui aujourd'hui...

Mais ne vous attendez pas a la voir qd meme de suite sur GW, il est de repos!!! Faby m'a dit qu'il faut mettre les runes de vigueur de coté pour son retour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles d'arwheen Empty Retour d'ARWHEEN

Message  Arwheen Jeu 29 Mar 2007 - 16:10

Kikou à tous


Je suis rentré ce clinique mercredi matin après 14 jours d'une pancréatite aigüe: ça fait très mal quand elle arrive, la vache!!!! dsl

Bref, je vais mieux car le seul remède étant de faire chuter la douleur donc 1 semaine sans boire ni manger gaggggg!!! j'ai les crocs! donc reprise en douceur: dormir et réapprendre à manger erffff

Ainsi, vais tranquillement me remettre dans le bain en vous souhaitant merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles et pour votre soutien de tous, ce qui m'a bien aidé à surmonter une semaine de disette. Merci de tout coeur bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles d'arwheen Empty Re: des nouvelles d'arwheen

Message  Invité Jeu 29 Mar 2007 - 19:31

halala je compatie, moi aussi j avais eut une semaine sans manger a l hopital suite a une complication de l apendicite...à la fin je revais de poulet-frites!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles d'arwheen Empty Re: des nouvelles d'arwheen

Message  Invité Mar 29 Mai 2007 - 22:00

Coucou les FCPR

je viens vous donner des nouvelles (pas tres fraiches) d'arwheen.

J ai recu un message de Faby, le23 mai, et comme je l avais pas vu tout de suite...


Salut à vous deux ! C'est Fabienne. Bernard est encore hospitalisé car depuis qu'il a passé son endoscopie il a mal au ventre, donc encore clinique, encore examens, et encore attendre GRRRRR !!!! Bref vous pouvez le joindre directement dans sa chambre au *********chambre 336 . Voilà !

Grosses bises à vous deux

Fabienne



Si jai des nouvelles je vous fait suivre directement je n ai pas osé appelé à l hopital...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles d'arwheen Empty Re: des nouvelles d'arwheen

Message  Shades Master Mar 29 Mai 2007 - 22:16

Merci Drasko pour les infos

Bon rétablissement Arwheen, dommage qu'ils ne connaissent pas les Esprits de Ritu xD

Repose toi bien Sleep

Shades Master
Vous êtes Débutant du Forum

Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles d'arwheen Empty Re: des nouvelles d'arwheen

Message  nih goa Mer 30 Mai 2007 - 11:23

Reposes toi bien et bon rétablissement Arwheen.
Reviens nous en pleine forme
nih goa
nih goa
Maitre de guilde

Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles d'arwheen Empty Arwheen 2 le Retour!!! pancréatique lol

Message  Arwheen Mar 19 Juin 2007 - 17:19

Kikoooouuuuuuu

Voila c'est mon deuxième retour d'hosto suite à ma pancréatite aigue dont on ne sait toujours pas de quoi il en retourne vraiment!!!

J'ai encore un peu de douleur donc reprise en douceur et je ne vous dit pas à quel poids je suis arrivé!!!! dans les 52 au lieu de 65 ça commence à faire beaucoup ....


donc soyez rassurés, je vais mieux mais beaucoup de patience pour commencer à manger plus erffff

Merci beaucoup à tous
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles d'arwheen Empty Arwheen 3 épisode!!! Rechute

Message  Arwheen Lun 6 Aoû 2007 - 17:06

Kikou à tous

Comme vous avez pu voir, si vous avez lu le forum récemment, j'ai eu deux crises de pancréatite aïgue d'où 14 kg de moins... No

Voila, je ne vous cache rien de ma santé car vous risquez de moins me voir en ligne, puisqu'on m'a détectée une rechute de mon cancer Evil or Very Mad d'y a 4 ans dont j'avais été opéré avec chimio et scéances de rayon(25).scratch

Bref, un examen TEP (liquide radio-actif se fixant sur les parties tumorales) a révélé une rechute dans la zone opérée et du pancréas d'où une procédure de chimio va être mise en place pour empêcher son extension et de la réduire avant que ça empire. Comme c'est à côté du pancréas, c'est cela qui a provoqué les crises aïgues affraid

Donc, pas de panique, je pense que la rechute est en gestation et donc la chimio sera efficace pour anéantir la rechute!!! Cool

Merci de votre compréhension et soyez positif, ça se soigne donc merci d'avance pour votre soutien cheers

à bientôt en jeu lol!
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles d'arwheen Empty Re: des nouvelles d'arwheen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum