Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Départ d'ARWHEEN et son RETOUR

2 participants

Aller en bas

Le Départ d'ARWHEEN  et son RETOUR Empty Le Départ d'ARWHEEN et son RETOUR

Message  Arwheen Mer 13 Sep 2006 - 22:43

Kikou à tous,

J'ai décidé de prendre un peu d'air en quittant la Guilde ce soir.

En me connectant, j'ai de nouveau constaté qu'un joueur s'est évertué à virer tous les membres. C'était comme un coup de poing car ce n'est pas la première fois.
Apparemment, certain trouve surement cela marrant mais moi ça m'a saoulé: j'ai eu un coup de blue et sur ce coup de tête, j'ai pris ma décision de m'en aller.

Pourquoi, certains vont se dire que c'est égoïste, je pense qu'ils auront raison. Je tiens à préciser que cette guilde, j'en ai hérité et j'en ai fait un lieu de joie de jouer, d'amitié et surtout d'entraide.

J'ai eu avec le départ de quelques uns des membres que cette idée motrice de cette guilde semblait s'éteindre??? me suis-je trompé ou ai-je perdu la force de surmonter ce sentiment qui m'a envahi ce soir? non, cet évènement est le déclic qui m'a motivé dans mon choix.

J'en suis désolé car beaucoup m'estimait, je vous dis merci pour cette sincérité que vous m'avez donnée. Je ne serai pas loin pour ceux qui voudront un coup de main... YEEH.... YOOOPPPP....

A bientôt en jeu ou de nouveau à l'alliance...

Je souhaite que Lord soit un bon Maître.... Merci encore de ces longs moments passés ensemble...


A ++++ in game


Voila suis de retour après un jour, c'est des petites vacances lolllll

J'ai reçu vos messages et j'en suis très touché. Sachez que je vous apprécie beaucoup et qu'au fond, je n'avais envie d'aller ailleurs mais de marquer un coup de gueule pour qu'on respecte le travail de tous!!!! Alors soyez gentils! pour une raison vous voulez partir, ne massacrez pas les efforts de personnes qui vous ont aidés à découvrir ce jeu et d'être dans une guilde pour pouvoir progresser plus facilement...

Bref, j'espère que cet intermède vous redonnera la notion du groupe, du respect, d'être sympa, joyeux et d'aider (quand on peut car y a du monde, n'hésitez pas à demander aux autres guildes de l'Alliance pour être aider canal 5).

Yeeh Yoop yop yeh ARWHEEN


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 21:29, édité 2 fois
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Départ d'ARWHEEN  et son RETOUR Empty Re: Le Départ d'ARWHEEN et son RETOUR

Message  Xiahou Dun Jeu 14 Sep 2006 - 18:31

sa ma fé pleurer ton message ^^ mé jespère juste ke tu reviendra
merci

Xiahou Dun
Vous êtes Débutant du Forum

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum