Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Votre Maître de Guilde: donnez vos idées

Aller en bas

Sondage: Votre Maître de Guilde

Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Red183%Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Red3 83% 
[ 15 ]
Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Red10%Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Red3 0% 
[ 0 ]
Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Red10%Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Red3 0% 
[ 0 ]
Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Red117%Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Red3 17% 
[ 3 ]
Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Red10%Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Red3 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Empty Votre Maître de Guilde: donnez vos idées

Message  Arwheen Sam 2 Déc 2006 - 19:01

Kikouuuu à tous

Voilà, en ce moment du premier anniversaire de votre Guilde, j ai eu une idée de vous poser ce petit sondage pour avoir votre opinion à propos de votre Maître de Guilde (MdG):

- si vous voulez me garder

- si vous voulez du changement

- si vous voulez en cas de changement instaurer un mandant d'un an

- si vous avez des propositions, n'hésitez à les mettre en réponse ci-dessous.


J' ai enlevé la date de fin pour vous laisser le temps de répondre à ce sondage dont un bilan fin 2007 nous dira si on avait une bonne guilde!!!!

Alors, pas de chichi, exprimez-vous ...
Arwheen


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 20:45, édité 2 fois
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Empty Exprimez vous !!!!

Message  Arwheen Sam 9 Déc 2006 - 14:33

Bonjour,

Ben alors!!! vous êtes timides ou quoi???

Vous avez un forum qui est destiné à vous faire connaître, à donner des idées sur le jeu avec votre Guilde, avec l'Alliance, sur les officiers, les membres, vos hobbies bref ...
Dites pourquoi vous vous plaisez parmi nous, si vous etes un joueur surtout solo, ou bien avec des membres de la guilde ou de l'alliance ou pvp arene il y une guilde spe sur ce sujet, etc...

Si vous voulez qu'on créée une "sorte de truc" pour nominer les officiers éventuellement car je le fais actuellement au "feeling" et que je n'est plus la vraie date d'entrée depuis qu'un ex-officier avait supprimé tous les membres comme ça?? car il s'en allait de GW et qu'il n'avait pas pensé aux conséquences!!! il s'est excusé après mais j'ai perdu l'historique donc ma mémoire n'étant pas surhumaine, vous comprendrez mon problème.
Alors, allez-y, donnez des idées, et je vous dis aussi qu'on ne peut aider tout le monde en même temps, je ne suis pas Shiva avec 6 bras et 6 PC !!!! lolll soyez compréhensif si vous avez pas toujours une réaction immédiate à vos appels mais mettez la de côté et je suis sur qu'on trouvera bien un moment pour accéder à votre secours.

Je vous dis que pour moi, j'ai fait les 3/4 des coops et quêtes avec les mercos pour découvrir le jeu et ensuite là où j ai échoué, j'ai fait en groupe avec les gens du coin ou avec l'aide de vous des FCPR ou de l'Alliance, les missions les plus dures des 3 GW. En même temps, j ai aidé les autres membres et profité d'en réaliser le bonus (si possible).
Donc ne vous découragez pas tout de suite, combien fois j'ai râlé en ratant une mission souvent de peu car avant on n'a pas compris son principe "coop de mrd... coop à la noix..quête de naze" je m'entend encore!!! et j'ai fini par trouver le bing qui m'emmerdait ou embauché autour ou demandé conseil aux autres, tenez la coop du donjon je ne sais toujours pas comment faire le bonus!!!!!

Alors rassurez-vous, moi qui est commencé fin août 2005, en solo jusqu'à début décembre 2005, j'étais un solo (fini prophéties sans guilde, seule le donjon m'a obligé à utiliser de vrais joueurs car avant maj elle était pas facile du tout!!!). Je suis devenu MdG début 2006 quand une querelle entre membres a décidé au Maître de Guilde du moment à me laisser la place à condition de faire vivre sa Guilde et je pense m'être bien acquitté de cette tâche supplémentaire jusqu'à aujourd'hui malgré un gros coup de gueule récent...

Byzzz d'Arwheen
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Empty Re: Votre Maître de Guilde: donnez vos idées

Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 20:26

salut,
perso j'aimerais bien qu'on commence a se tourner plus versle pvp ca erai cool.
en plus on pourai se mettre avec les ECO qui ont pas mal de joueurs pas mal en pvp (gladiateurs r3.....)
mais il est presque impossible d'organiser GvG,HoH,.....
je trouve ca vraiment dommage Crying or Very sad
kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Empty Pour les PvP, HoH, GvG etc...

Message  Arwheen Lun 11 Déc 2006 - 21:01

Hello à tous,

Pour ce genre de bataille, consultez la Guilde des ECO et aussi celle des CCR en allant sur leur forum, vous verrez qu'ils organisent ce type de sorties et rien de plus simple, inscrivez vous avec eux, il n'y a pas de problème puisque c'est l'Alliance, vous avez accès à tous les Halls de guilde

Regardez les forums de ces guildes pour y trouver des idées, des renseignements de builds, d'armures et d'adresses de tout genre!!!!

Merci d'avance
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Empty Au sujet de la guilde!

Message  Invité Mer 13 Déc 2006 - 2:23

Sincèremet je n'ai pas grand chose à dire sur la guilde! Elle est très bien comme elle est, enfin ce n'est que mon avis... J'aime particulièrement l'esprit d'équipe ( même si des fois j'ai l'impression d'être une petite fille pour toutes les fois où vous êtes venu m'aider! Razz mais ce sentiment est réconfortant car on sait qu'il y a du monde qui nous entoure!) et surtout le plus important c'est que vous me faites rire!
Enfin, juste pour vous dire que vous m'avez fait changer d'avis sur les jeu en ligne et que je suis contente de vous connaitre ( pas tous mais qui sais peut-être un jour!)
Bisous et un en particulier à notre chef!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Empty ya pas foto...

Message  Invité Lun 8 Jan 2007 - 2:32

quan on regarde les sondages c clair kil y a pas photos.
on as 1 bon chef de guilde et je pense ke lon a de la chance..
car,au niveau de lentraide je pense kon ne voie pas sa dan toute les guildes.en tout cas on a 1 chef cool et((pour vu ke sa dur!!)) Very Happy lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Empty Re: Votre Maître de Guilde: donnez vos idées

Message  Invité Sam 12 Jan 2008 - 16:19


Razz Chef cool je suis d'accord.

Je vote quand même pour le mandat. Twisted Evil
Par contre une durée de six mois me parait bien.

Le mandat pourquoi ?
Parce-que cela force le maitre de guilde à se dépasser pour le rester tongue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Maître de Guilde: donnez vos idées Empty Re: Votre Maître de Guilde: donnez vos idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum