Esprit Of War - FCPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anniversaire de la Guilde 1 an d'existence

Aller en bas

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Empty Anniversaire de la Guilde 1 an d'existence

Message  Arwheen Lun 18 Sep 2006 - 19:45

Kikou,


La Guilde Esprit of War va arriver début décembre à son anniversaire sous la présidence d'Arwheen. Héritage de Seby my Dream, son créateur quelques semaines auparavant, la Guilde a su se maintenir grâce à votre dévouement et même s'est agrandie jusqu'à la quarantaine de membres.

Je vous redis encore combien je suis content, avec vous tous, d'avoir donné à cette Guilde, du dynamisme, du folklore, une solidarité et d'essayer d'aider les nouveaux dès qu'ils ont besoin de quelque chose.

Voilà, comme les CCR le 24/09 au soir vont fêter leur année d'existence, nous donnerons à notre Guilde une petite réunion le 9/12 dans notre hall et d'envisager en cette soirée une bonne virée des FCPR à l'endroit que vous voulez dans le jeu.... lol

Bye Bye à tous iG ARWHEEN


PS: Seriez-vous d'accord pour instituer un vote afin élire un nouveau Maître de Guilde si vous êtes ok pour un mandat annuel ou autre???
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Empty Les FCPR fêtent un AN d'existence

Message  Arwheen Ven 8 Déc 2006 - 21:13

Hello les amis

Venez nombreux au hall de votre guilde samedi et dimanche soir ,vers 20h, pour se retrouver ensemble et organisez une petite virée en guilde. Invitation de l'alliance à s'y joindre et plus on sera plus nous aurons l'occasion de retrouver des amis de jeux loll

Allez, ne soyez pas timide merci

Arwheen MDG








OOOOOYYEEEEZZZ, OYEZ BRAVES GENTS GUILDEUX DE L'ALLIANNCEEEE





LES FCPR FÊTENT LEUR ANNIVERSAIRE CE SOIR ET DEMAIN SOIR VERS 20 HEURES DANS LEUR HALL DE GUIDE



VENEZZZ NOMMBREUUXXXX , AMENEZ TOUT CE QUI PEUT ROULER? TONNEAUX? BARRIQUES? FUTS? CONTAINER ROND!!! BREF CAR APRES QQUES VERRES C'EST LOURD A PORTER CES TRUCS!!!!


APRES JE NE SERAIS PAS RESPONSABLE DES DEBORDEMENTS D'ENTHOUSIASME A ETRIPER LES ENNEMIS DANS DES VIREES MEMORABLES ENSEMBLE AVEC DE SI BONS AMIS DE L'ALLIAANNNNCEEEEE

SACHEZ QUAND MEME, IL M'ONT SCOTCHE, COLLE A LA SUOER GLUE, DIRAIS MEME SOUDE MON ARMURE SUR LE TRONE DE MAITRE DE GUILDE. Ce matin, je me suis réveillé et j'ai réalisé que je ne révais pas!!!! viens de comprendre la réalité de ce monde virtuel: Maître de Guilde à vie pour la Guilde : moi qui révais d'un mandat annuel

Au secourrsssss mais vais me venger vais me pinter à la coop du verger là ou on peut prendre sa biture avec le gars au tonneau

byzzz à ce soir reugneugneeuugneuuuuu et que ça saute pas Dora!! les bouchons non mais
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Empty Quelques photos de notre 1er Anniversaire de la Guilde

Message  Arwheen Dim 10 Déc 2006 - 16:10

Hello à tous!

Voici quelques images de cette soirée.

Je remercie donc ceux qui ont su prendre quelques instants de leur soirée pour se joindre à nous et de se lâcher un peu.
Un petit peu de folie et d'agréable amitié, entre amis de jeu, m'ont ému en cette soirée et de voir combien un peu de rire, de "boutade" et de folklore donne à cette Alliance sa note chaleureuse.

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr00ks6

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr01ij3

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr02az7

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr03ng9

Voila, et j'ATTEND avec impatience la prochaine soirée de ce genre qui fait, après celle des CCR (en septembre?), la vie de notre Alliance et c'est à nous de faire que cela soit des moments de joie, d'amitié et de générosité. Merci encore à tous et à bientôt en jeu et en "teuffff"
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Empty Re: Anniversaire de la Guilde 1 an d'existence

Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 20:22

ui c'etait super Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Empty Autres photos de l'Anniversaire de la Guilde

Message  Arwheen Lun 11 Déc 2006 - 20:54

Voila des photos de la soirée du dimanche

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr10os4

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr11pa5

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr12up7

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr13pj3

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr14bq4

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr15as9

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr16dc6

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr17ll5

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Anniversairefcpr18nj9

Vivement un prochain anniversaire de guilde AAAAhh qui sera le prochain lolll
Arwheen
Arwheen
Maitre de guilde

Nombre de messages : 157
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de la Guilde   1 an d'existence Empty Re: Anniversaire de la Guilde 1 an d'existence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum